Le groupe Millicom dément la démission du Dg de Tigo Sénégal, annoncée par de nombreux sites web locaux

directeur tigoDepuis le 12 janvier 2017, de nombreux sites d’informations en ligne sénégalais annoncent la démission de Diego Camberos, le directeur général de l’opérateur de téléphonie mobile Tigo Sénégal.

Joint par l’Agence Ecofin, le groupe télécoms Millicom International Cellular S.A, à travers Claire Mattei, sa directrice de la marque et de la communication, a démenti cette information qualifiée de rumeur.

Pour la responsable des relations publiques du groupe télécoms Luxembourgeois, toutes les équipes de Tigo Sénégal sont actuellement concentrées sur l’accélération de la croissance de l’entreprise. Elle souligne d’ailleurs que « l’année 2017 a bien démarré ».

Pour plusieurs plateformes sénégalaises d’informations qui ont annoncé le départ de Diego Camberos pour une nouvelle société dans le Golfe, le contentieux fiscal avec le Trésor public et le blocage des négociations avec l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp) au sujet de la licence 4G justifieraient leurs supputations.

Muriel Edjo

Agence Ecofin

Nos Partenaires

Presse Nationale

Actualité