Tony Silva : ''Nous sommes passés de l’autre côté de la barrière, aujourd'hui nous accompagnons les vrais acteurs''

tony sylva

Dans les colonnes de Records, Tony Silva est revenu sur ses émotions sportives de l'année 2002.''Le fait de revenir préparer une coupe du monde me fait penser à 2002. Mais,

il y a beaucoup de changements, aujourd’hui'', reconnaît l'ancien portier des Lions.''Personnellement, nous sommes passés de l’autre côté de la barrière et nous devons accompagner les vrais acteurs. Ça fait plaisir en tant que dirigeant de retourner à une phase finale de coupe du monde. J’espère que les jeunes feront plus que nous", a-t-il espéré.

L'ex-gardien de but de l'équipe nationale souhaite que la génération de Sadio Mané et consorts passe le premier tour et fasse mieux que la génération 2002.''On leur parle de ça tout le temps et j’espère que le message est passé'', a déclaré Tony Silva, avant de poursuivre :''Il y a eu beaucoup de matches qui nous ont marqués même si celui contre la France est historique. Là, il faut reconnaître que l’on se met dans une bonne dynamique pour accompagner les jeunes. Je ne veux pas qu’ils se mettent la pression inutilement''.

dakaractu

Nos Partenaires

Presse Nationale

Actualité