Après Kara Mbodj, c'est autour de Mbaye Niang de se faire opérer

mbaye niang

Kara Mbodji, blessé, pourrait manquer le Mondial après s’être fait opérer. C’est désormais au tour de son partenaire en sélection Mbaye Niang de passer sur le billard. Toutefois, contrairement au défenseur d’Anderlecht, le joueur de Torino souffre d’une fissure au niveau du nez et il devrait reprendre le chemin des entrainements demain mercredi si tout se passe bien.

 

Il s’agit d’une blessure qui tombe mal pour l’ancien milanais formé à Caen car le Sénégal s’apprête à disputer deux matches amicaux face à l’Ouzbékistan le 23 mars au Maroc et la Serbie quatre jours plus tard au Havre en France. Aliou Cissé, qui dévoilera sa liste demain, mercredi, devra faire le choix de convoquer l’attaquant ou de le laisser récupérer tranquillement dans son club.

Alors qu’il devra évoluer dans un premier temps avec un masque sur le visage, Mbaye Niang, auteur de 4 buts saison en Série A italienne, a réalisé des débuts convaincants avec l’équipe nationale du Sénégal qu’il a intégrée dans la dernière ligne droite des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018 que les Lions disputeront cet été.

galsen221

 

Nos Partenaires

Presse Nationale

Actualité