Joueurs Africains les plus chers de l’histoire : Sadio Mané dans le Top 5

sadio mané 1

Sadio Mané n’aura pas duré à la tête du classement des joueurs africains les plus chers de l’histoire. L’international sénégalais, en quittant Southampton pour Liverpool,

était monté sur la plus haute marche du podium avec un transfert à hauteur de 36 millions d’euros. Toutefois, c’est ce même club qui a dépensé une petite fortune pour le recruter qui payera encore plus cher pour enrôler le guinéen Naby Keita (70 millions d’euros, 2e) et l’égyptien Mohamed Salah (42 millions d’euros, 4e). Aubameyang (63 millions d’euros, 3e) et Cédric Bakambu (74 millions d’euros, 1e) ont fait une entrée fracassante dans ce classement durant ce mercato hivernal, en rejoignant respectivement Arsenal et le club chinois de Beijing Guoan.

Alors que Liverpool place dont 3 joueurs dans ce classement, Sadio Mané ferme le Top 5 en attendant un prochain transfert qui pourrait lui permettre de revenir à la première place. Egalement, Keita Baldé, Kalidou Koulibaly ou encore Ismaila Sarr pourrait eux aussi faire leur entrée dans ce ''Big Five '' lors des fenêtres de transferts à venir.

galsen221

Nos Partenaires

Presse Nationale

Actualité