Sport

Zappé par Didier Deschamps, Ferland Mendy dira-t-il oui à...

ferland mendy

Surveillé depuis un certain temps par le coach de l’équipe nationale, Aliou Cissé et celle de la France, Didier Deschamps selon le quotidien L’Equipe, Ferland Mendy a été zappé ce jeudi par ce dernier lors de la publication de sa liste de 24 joueurs devant disputer les matchs amicaux contre la Colombie le 23 mars au Stade de France (21h00)

Add a comment Lire la suite : Zappé par Didier Deschamps, Ferland Mendy dira-t-il oui à...

Aziz Ndiaye : ''On pèsera de tout notre poids pour que Balla Guaye 2 sorte victorieux, lors de son combat contre Gris Bordeaux''.

balla gaye 2

Aziz Ndiaye, après avoir fait la paix avec Balla Gaye 2, affirme qu’il sera à ses côtés le samedi 31 mars. Mieux, le natif de Guédiawaye déclare haut et fort qu’il veut que le lion de Guédiawaye terrasse le 3e Tigre de Fass, avec la manière.

Add a comment Lire la suite : Aziz Ndiaye : ''On pèsera de tout notre poids pour que Balla Guaye 2 sorte victorieux, lors de son...

Bombardier : ''je ne sais pas qui va me détrôner un jour, mais ce ne sera pas Eumeu Sène

bombardier et eumeu sene

Que le chef de file de l’écurie Tay Shinger se le tienne pour dit. Le roi des arènes ne lui fera aucun cadeau lors de leur combat prévu au mois de juillet prochain.

Bombardier l’a clairement déclaré dans les colonnes de Les Echos dans sa parution de ce lundi.

Add a comment Lire la suite : Bombardier : ''je ne sais pas qui va me détrôner un jour, mais ce ne sera pas Eumeu Sène

Nos Partenaires

Presse Nationale

Actualité