Touba : homme accusé,d’avoir enlevé des enfants pour des raisons encore inconnues.

un homme arrate a touba enlevement  Encore à Touba, un homme d’une trentaine d’année a été accusé, hier, d’avoir enlevé des enfants pour des raisons encore inconnues.

En effet, les habitants de cette localité, hantés par cette situation, ont décidé, sous anonymat, de se rendre à la police pour les alerter de la situation.

Le vent de la tristesse n’a pas encore fini de souffler dans la ville sainte de Touba.Un autre problème de sécurité surgit et hante les habitants de cette localité. En effet, une affaire d’enlèvement d’enfants dans la ville sainte a encore suscité des débats dans tous les coins et recoins et y sème encore la terreur, nous livre L’Observateur.

En ce sens, des parents et des enfants se sont réunis hier devant le commissariat de Touba pour montrer leur mécontentement et dénoncer cet homme qui séquestre les enfants pour les mettre à l’égard de tout autre regard. A en croire la source, le kidnappeur a été arrêté hier, lundi 26 février, par les hommes du commissariat spécial de Touba.

Notons néanmoins qu’aucun élément de l’enquête ne confirme pour le moment que l’homme arrêté est celui qui a tué Fallou samedi dernier. Mais tout porte à croire qu’il est le suspect numéro 1 en attendant que les éléments objectifs le disculpent ou l’incriminent.

senenews

Nos Partenaires

Presse Nationale

Actualité