TRANSHUMANCE – Le colonel Niang quitte Me El Hadji Diouf pour Macky

maitre elhadji diouf

«J’ai eu des incompréhensions avec Me El Hadji Doouf qui est un dictateur». Telle est la ligne de défense du colonel Cheikh Sadibou Niang, qui vient de tourner le dos au Parti des travailleurs et du peule (Ptp), la formation politique de Me El Hadji Diouf qui l’avait investi à la 5e position sur sa liste aux législatives du 30 juillet prochain.

Pour justifier son départ, le leader du mouvement «Guem sa bopp» dit soucier de la stabilité du pays et appelle à voter la liste Benno du président Macky Sall.«J’ai eu des incompréhensions avec Me El Hadji Doouf qui est un dictateur». Telle est la ligne de défense du colonel Cheikh Sadibou Niang, qui vient de tourner le dos au Parti des travailleurs et du peule (Ptp), la formation politique de Me El Hadji Diouf qui l’avait investi à la 5e position sur sa liste aux législatives du 30 juillet prochain. Pour justifier son départ, le leader du mouvement «Guem sa bopp» dit soucier de la stabilité du pays et appelle à voter la liste Benno du président Macky Sall.
«Il ne faut pas perdre de vue que le Sénégal a connu dans le passé des crises fondamentales et le pays pouvait entrer dans des crises constitutionnelles graves… Je ne veux plus que nous revivions les évènements post-électoraux de 1983 et 1988. C’est pour cela que j’appelle tous les Sénégalais à donner une majorité à Macky Sall pour qu’il puisse gouverner tranquillement», appelle-t-il dans les colonnes du quotidien EnQuête plus.

 

sanslimitesn

Nos Partenaires

Presse Nationale

Actualité