Aminata Touré confirme sa non investiture, mais « reste à l’APR »

aminata toure

C’est dans un hôtel kaolackois du centre ville que Mme Aminata Touré a convié ses militants et sympathisants ce matin, pour confirmer sa non investiture aux législatives de juillet 2017, mais elle a tenu à préciser qu’elle restait bel et bien dans le camp présidentiel, et va battre campagne pour le «Benno Bokk Yakaar».

 

«La vie politique n’est jamais un long fleuve tranquille, elle est faite de vicissitudes, d’avatars, de déceptions mais elle est toujours porteuse de lendemains meilleurs pour ceux qui s’engagent pour une cause noble«, a t-elle dit en introduction.

«Notre cause à nous c’est de travailler pour un Sénégal meilleur pour nous, nos enfants et les générations futures. Cet espoir qui reste entier est à l’origine de mon engagement auprès du Président Macky Sall«, renchérit-elle d’un ton ferme tinté de conviction.

Sous une salve d’applaudissements, elle a lancé un appel pour la solidarité partisane : » Chers amis de Grand Yoff, du Sénégal et de la diaspora, je voudrais vous appeler tous à vous mobiliser comme un seul homme pour faire largement gagner les listes de Benno Bokk Yakaar«, a t-elle conclu.

 

senenews

Nos Partenaires

Presse Nationale

Actualité