Ousmane Sonko traite les journalistes de prisonniers et d’inféodés à l’argent

sonko

Selon le « Larousse », s’inféoder, c’est « Être attaché à quelqu’un, à quelque chose par des liens d’étroite dépendance, par une subordination constante ».

 

Au sens péjoratif, c’est « Pour un animal parasite, dépendre vitalement d’un hôte déterminé ».

A partir de ce qui précède, les journalistes, selon le leader de PASTEEF, ne seraient ni plus ni moins que des sangsues. Rien que ça !

Pour qui se prend Ousmane Sonko pour insulter toute une corporation ? Si les confrères laissent passer une telle insulte, à Senepeople nous ne laisserons pas passer une telle forfaiture. Il y a des limites à ne pas franchir et Sonko vient de les franchir allègrement.



Nous n’allons cependant pas nous rabaisser au rang de l’animalité pour verser dans la vulgarité car, comme le conseille l’adage: « il ne faut pas répondre au coup de pied de l’âne »!

Mais, nous tenons à l’appeler solennellement à l’ordre car notre corporation ne saurait tolérer de telles insultes de la part d’un politicien en mal de popularité et qui cherche à faire le buzz. Nous nous arrêtons là, pour l’instant et taisons certaines choses que nous n’hésiterons pas à exhiber au prochain écart de langage.



Courte queue se paye par courte queue. A bonne entendeur, Salut!


senepeople

Nos Partenaires

Presse Nationale

Actualité