En Russie, un homme ivre percute un supermarché avec un blindé volé

accident

L’accident s’est produit dans la région de Mourmansk, au nord de la Russie. Le véhicule avait été volé dans une école de pilotage.

Boire ou conduire, il faut choisir, encore plus lorsqu’il s’agit d’être aux commandes d’un blindé. Ce mercredi, tôt dans la matinée, un Russe, probablement ivre, a été arrêté pour avoir volé un véhicule blindé, rapporte l’agence de presse Ria Novosti. Il a terminé son escapade dans la devanture d’un supermarché dans la région de Mourmansk (nord).

L’homme avait volé ce véhicule de transport de troupes dans une école de pilotage, explique une porte-parole de la police routière locale. Il a ensuite conduit son engin à chenilles à travers la petite ville d’Apatity, endommageant un véhicule en stationnement au cours de son périple avant de percuter la devanture d’un supermarché.

L’homme, dont l’identité n’a pas été révélée, est alors sorti de son véhicule pour entrer dans le supermarché où il a été arrêté, a ajouté cette porte-parole. Selon le site d’information local Hibiny.ru, qui a publié des photographies de l’incident montrant le véhicule couvert de neige au milieu des débris de verre de la devanture détruite du supermarché, il a tenté de voler une bouteille de vin après l’accident.

le parisien

Nos Partenaires

Presse Nationale

Actualité