Insolite : Dans cette ville très connue, des femmes enceintes restent enceinte durant 2 ans sans accoucher. Et pour cause (…)

 

femme enceinteLe secrétariat général à la présidence de la République chargé des services spéciaux, de la lutte antidrogue et du crime organisé a mis à la disposition de la justice ce 16 janvier 2018, Mme N’na Fanta Camara communément appelée Fanta sosso, femme thérapeute qui se déclare, capable d’aider les femmes à concevoir.

Àgée de 40 ans, l’accusée, N’na Fanta Camara, sage-femme de son état est mariée et mère de 5 enfants. Les services spéciaux indiquent qu’elle a abusé de la confiance de ses clientes.

 

En effet, prétendant avoir hérité de sa grand-mère des dons de faire tomber enceinte les femmes stériles, N’na Fanta réclamait à ces dernières 300 000 fg (trois cent mille francs guinéens) par personne, 10 000 fg (dix mille francs guinéens) à chaque consultation, un coq et un complet de 3 pagnes pour soigner leur stérilité tout en leur interdisant de se faire consulter par un médecin sauf par son complice, Etienne Gbamou.
Ainsi, faisant office de supercherie, les « médicaments » qu’elle donnait à ses victimes n’étaient pas sans grandes conséquences car certaines se retrouvaient ensuite avec un utérus très rétrécis et un ventre balloné durant plus de 2 ans.

Ce qui leur faisaient penser qu’elles étaient enceintes alors qu’elles ne portent que de fausses grossesses.
Heureusement que la loi a fini par mettre le charlatan sous les verrous.


Source : faceafrique

Nos Partenaires

Presse Nationale

Actualité