Idrissa Seck:''Je suis musulman sincère et respectueux des confréries de notre pays…''

Idrissa Seck

Le parti Rewmi, dans un communiqué parvenu mardi à Senego, dénonce''les nombreuses extrapolations qui visent à nuire Idrissa Seck en manipulant et abusant de nombreuses personnalités,

organisations et confréries musulmanes de notre pays pour lesquelles le Président de Rewmi a le plus grand respect''.
Le parti Rewmi affirme que''personne ne peut mettre en cause dans notre pays le fait que le president Idrissa Seck est un musulman sincère et respectueux de toutes les traditions religieuses et confréries de notre pays''.
Aussi appelle-t-il les Sénégalais à''la vigilance face à cette polémique entretenue qui n’a rien d’une affaire religieuse mais qui est bel et bien une affaire politique savamment orchestrée au moment où les étudiants de notre pays réclament légitimement justice et moyens pour étudier dignement''.
A en croire les frères de Déthié Fall,''cette haineuse campagne de désinformation est pilotée par le candidat Macky Sall aux abois qui en l’absence de bilan n’a d’autre objectif que de tenter de discréditer, à défaut de pouvoir l’éliminer. Il cherche maintenant à discréditer le dernier candidat crédible à la prochaine élection présidentielle qui se trouve être le président Idrissa Seck''.

senego

Nos Partenaires

Presse Nationale

Actualité