Rihanna Fait chutter Snap Inc en bourse après avoir dénoncé une publicité sur Snapchat qui proposait de la gifler

slap rihanna 1L'artiste s'est indignée sur Instagram après que l'appli diffuse une publicité se moquant des violences conjugales que lui avait infligées en 2009 le chanteur Chris Brown.

"Snapchat, tu n'es pas sans savoir que tu n'es pas mon appli favorite mais j'essaie de comprendre qu'elle était l'idée derrière tout ce ramdam. J'aimerais appeler ça de l'ignorance, mais je sais que vous n'êtes pas idiot à ce point. Vous dépensez de l'argent dans un truc qui fait honte aux victimes de violences domestiques en vous en moquant. Ne prenez pas ça pour un ressenti personnel, je n'ai pas grand chose à en dire, mais pour toutes les femmes, les enfants et les hommes qui ont été victimes de violences domestiques dans le passé et pour ceux qui n'ont toujours pas trouvé la force d'en parler. Vous les laissez tomber! Honte à vous. Supprimez cette application", s'agace Rihanna.

 

Le cours de Bourse de Snap Inc., la maison-mère de Snapchat, a perdu plus de 4% dans le sillage de la publication du message de Rihanna jeudi, alors que sur Twitter, des internautes annonçaient leur intention d'effacer l'application Snapchat.

slap rihanna 2

Doynawar.net

Nos Partenaires

Presse Nationale

Actualité