A la une

Rihanna Fait chutter Snap Inc en bourse après avoir dénoncé une publicité sur Snapchat qui proposait de la gifler

slap rihanna 1L'artiste s'est indignée sur Instagram après que l'appli diffuse une publicité se moquant des violences conjugales que lui avait infligées en 2009 le chanteur Chris Brown.

"Snapchat, tu n'es pas sans savoir que tu n'es pas mon appli favorite mais j'essaie de comprendre qu'elle était l'idée derrière tout ce ramdam. J'aimerais appeler ça de l'ignorance, mais je sais que vous n'êtes pas idiot à ce point. Vous dépensez de l'argent dans un truc qui fait honte aux victimes de violences domestiques en vous en moquant. Ne prenez pas ça pour un ressenti personnel, je n'ai pas grand chose à en dire, mais pour toutes les femmes, les enfants et les hommes qui ont été victimes de violences domestiques dans le passé et pour ceux qui n'ont toujours pas trouvé la force d'en parler. Vous les laissez tomber! Honte à vous. Supprimez cette application", s'agace Rihanna.

Add a comment Lire la suite : Rihanna Fait chutter Snap Inc en bourse après avoir dénoncé une publicité sur Snapchat qui...

Lancement de « l’e-album » d’afro-jazz du groupe Jamm

Jamm groupDakar, le 16 mars 2018 – Le groupe Jamm, plus de 25 ans de carrière au Sénégal, a dévoilé, ce 15 mars, son nouvel album à Dakar, dans le club de jazz La Cave du Djoloff.
La sortie d’un album de jazz, qui plus est d’afro-jazz, cela n’arrive pas tous les jours au Sénégal. De plus, loin du cliché d’un jazz qui serait figé dans le passé, le groupe Jamm (« paix » en Wolof), montre que cette musique adopte pleinement le numérique. En effet, le groupe distribue son album via une « carte à gratter » qui révèle le lien internet pour télécharger l’album. Celui-ci est aussi accessible sur la plateforme de téléchargement MusikBi.com qui rassemble déjà environ 800 artistes sénégalais et africains et tente à sa façon de lutter contre la piraterie musicale sur le Continent.

Add a comment Lire la suite : Lancement de « l’e-album » d’afro-jazz du groupe Jamm

Crash d’un hélico à Missirah: Le gouvernement annonce 6 morts et ordonne une enquête (communiqué)

crach d un helico

La nouvelle est tombée dans la soirée de ce mercredi 14 mars. Un hélicoptère de type Mi-17, immatriculé 6WHTA, ralliant Ziguinchor -Dakar, de l’armée sénégalaise s’est écrasé près de Missirah (dans la zone des Mangroves), région de Fatick, lors d’une mission de service social.

Add a comment Lire la suite : Crash d’un hélico à Missirah: Le gouvernement annonce 6 morts et ordonne une enquête (communiqué)

Nos Partenaires

Presse Nationale

Actualité